Marielou vous accueille dans une atmosphère agréable dans son institut d'esthétique de Biel, aménagé de façon moderne. On vous y conseillera d'une façon professionnelle et on prendra soin de vous! Laissez Marielou Kosmetik Bienne vous traiter au plus haut niveau dans une atmosphère détendue.
Marie-Louise Buchser est titulaire d'une formation professionnelle en esthétique et a perfectionné ses compétences en suivant des formations dans les domaines des soins du visage, du LPG, de l'épilation au sucre, de l'épilation électrique ou encore d'autres méthodes dans le but d’améliorer l’efficacité des résultats. Une expérience de plusieurs années dans les soins à la personne lui a permis de développer un très bon sens du contact humain.
Ma philosophie? Toujours conseiller mes clients en étant sincère et ouverte.
Je vous fais part directement de ce que vous pourriez optimiser et j'élabore avec vous un plan commun. Je vous réserve toujours un accueil sincère et ouvert, et vous conseille d'une façon professionnelle et sans engagement."
Marielouise Buchser
L'institut Marielou Cosmetic se trouve à Bienne. Vous profiterez ici non seulement d'un équipement moderne mais aussi d’une expérience établie depuis plusieurs années, de tact et de conseils compréhensifs. À l’institut de beauté de Bienne, nous tenons énormément à un traitement sensible des problèmes esthétiques ainsi qu’à un conseil empathique. Il est évident que nous travaillons avec des technologies modernes et des produits de soins ayant fait leurs preuves.
Marielou Cosmetic à Bienne est entièrement axé sur votre bien-être et des résultats cosmétiques irréprochables. Goûtez aux soins prodigués à votre peau et votre visage, laissez-vous enchanter par un beau maquillage, faites l’expérience d’une épilation au sucre ou venez constater les possibilités hautement efficaces du LPG.
Traitements par rayonnements non ionisants et par ultrasons
Certains traitements utilisent entre autres le rayonnement laser ou la lumière. C'est pourquoi, depuis le 1er juin 2019, une loi et une ordonnance réglementent les traitements par rayonnement et par son.
A partir du 1er juin 2024, les traitements par rayonnement ou par ultrasons mentionnés dans l'O-LSN ne pourront plus être effectués que par des personnes ayant obtenu un certificat de compétences correspondant.
Une attestation de compétences est une confirmation qu'un(e) diplômé(e) a acquis les qualifications nécessaires et qu'il/elle est habilité(e) à effectuer les traitements mentionnés.